SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Picture Polish - Soul // Pour les fans de bleu

J'avais hâte de le recevoir et le voici ! Le très joli Soul de Picture Polish, une des nouveautés printanières de la marque qui m'a fait chavirer au premier regard. Inutile de dire pourquoi... c'est un magnifique bleu ultra profond, et j'affectionne tellement ce genre de bleu que c'était une évidence !


Soul est le fruit de la collaboration avec Juli Addicted, dont je vous recommande totalement le compte Instagram que j'ai découvert depuis peu et qui regorge de petites pépites.

On peut directement le comparer à Cabaret en terme de texture, ce sont exactement les mêmes bases (scatter + mélange de petites et grosses paillettes holographiques), mais à part que Soul est un bleu tirant légèrement sur le violet. J'aime beaucoup cette texture mêlant toutes ces paillettes, je trouve que ça donne un vrai effet de profondeur au vernis, même si les avis divergent beaucoup à ce sujet. Vu ce que certaines d'entre vous m'ont déjà dit, si vous n'aimez pas les grosses paillettes, vous passerez sûrement votre tour...

Place aux swatchs ! Ayant un ciel tout grisonnant dans ma Picardie profonde, toutes les photos ont été prises sous éclairage artificiel. Je l'ai posé en 3 fines couches, hélas... Et avec les copines, on s'est dit qu'il serait certainement plus judicieux de le poser sur une base de même couleur pour éviter toutes ces couches.


Mis à part ce souci de couches, je le trouve vraiment très beau et je suis très contente de pouvoir l'ajouter à ma petite collection de Picture Polish (et hop, un de plus ! 😛). Dans le même groupe de nouveautés, il y a également son petit frère Mermaid, pour lequel je ne craquerais pas... Je ne sais pas, je le trouve trop terne, trop déjà vu. Et puis le truc bizarre c'est que je le trouve merveilleux porté par notre super Pshiiit, mais dés que je le vois ailleurs, il ne me plaît plus... Alors non, je ne craquerais pas (et ma CB sera contente) !

Et vous, vous avez craqué pour les nouveautés printanières de Picture Polish ? 😃

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.