SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Lemon Cream // Nail art printanier

Le printemps bien installé, je me suis dit qu'il était temps de se pencher sur un nail art de saison et évidemment les petites fleurs étaient de rigueur !


Pour l'occasion, j'en ai profité pour ressortir un vieu d'la vieille que j'aimais beaucoup : Lemon Cream de Mavala. Comme son nom l'indique, c'est un joli jaune citron, plutôt pâle mais ce côté pastel le rend plus facilement portable. Et si on se rapproche d'un peu plus près, on peut percevoir un léger fini satiné, ce qui lui donne un aspect assez lumineux.


J'adore le jaune dans un nail art, je trouve que c'est tout de suite synonyme de gaieté, de soleil, de bonne humeur... et puis ces derniers temps, je n'ai pas arrêté d'en voir sur mon fil Instagram, ça m'a encore plus donné envie d'en appliquer un !

Pour ce nail art fleuri, j'ai tout simplement appliqué Lemon Cream en 3 fines couches (oui madame, sinon on perçoit encore l'ongle et je déteste ça), puis j'ai posé 2 waterdecals de Born Pretty. Vous connaissez le système du waterdecal, on trempe le motif dans l'eau pour le détacher de son support puis avec une pince à épiler on le pose sur l'ongle, on lisse le tout avec la pulpe du doigt et on termine avec le top coat. Simplissime !


Qu'en pensez-vous ? Je trouve que le jaune et le violet sont toujours bon à associer en nail art, très peu de risque de se louper, non ?

1 commentaire

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.