SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Aria - La bombe printanière signée ILNP ❤

Hello tout le monde ! Un petit moment que je ne suis pas passée par ici (un peu plus d'un mois 😖), le temps est donc venu de dépoussiérer tout ça... hum...

Même si j'ai peu pris le temps d'écrire pour le blog, ma passion pour les vernis est toujours aussi présente. Un peu trop même, si j'en crois les dire de monsieur qui râle un peu quand je m'achète (trop) de nouveaux vernis. Et évidemment, avec les sorties des collections printanières, il était évident que je craque encore. D'ailleurs, j'ai eu un énorme coup de coeur chez ILNP. Un joli bleu clair, holo linéaire, ultra canon... ça vous dit quelque chose ?


Il est tellement beau que je crois que Aria a dû susciter bon nombre de coups de coeur chez les NPA. Pourtant il est assez basique en soi. Un simple holo linéaire bleu ciel, ce n'est pas le premier né du genre que l'on voit. Mais en fait, ça fait un bien fou de revenir à la "simplicité" d'un linéaire, non ? Je l'avais bien délaissé pour le scatter ou la magie de l'ultra holo (dont je me suis vite lassée d'ailleurs...), et finalement je reviens au linéaire avec plaisir parce qu'en plus d'être incroyablement beau à l'ombre, c'est une vraie bombe au soleil !

En ce qui concerne la pose, je l'ai appliqué en 2 couches sans top coat. Les photos ci-dessous sont prises sous lumière artificielle.


Alors ? Vous aussi vous avez succombé à la beauté d'Aria ? Je craque très peu pour les ILNP ordinairement, mais celui-ci est une véritable bombe, un petit qui va devenir incontournable je pense.
Je vous laisse avec un dernière photo prise au soleil cette fois-ci 😊

1 commentaire

  1. Je l'ai pris aussi....et the magician évidemment !!! On m'en a offert 2 autres de la collection de printemps, du coup, tous mes chouchous sont dans mon helmer🙈.

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.