SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Desire et son habit de fêtes // Le dégradé effet sequins

Hola guapas ! Aujourd'hui on se retrouve pour une première manucure de fêtes car oui dans exactement 3 jours on ouvre les grandes festivités ! 😄

Pour l'occasion, j'ai décidé de ne pas utiliser les traditionnelles couleurs de Noël (le rouge et le vert), j'ai préféré miser sur une association plus originale et plus festive selon moi, le violet et le doré. Je trouve que ces deux couleurs vont merveilleusement bien ensemble, et surtout elles s'adaptent à n'importe quelle tenue (si l'on reste dans des couleurs classiques).

Pour cette première manucure festive, je me suis dit que ce serait bien de commencer par la simplicité. C'est pourquoi j'ai opté pour un dégradé de fines et grosses paillettes libres qui donnent un effet sequins sur le merveilleux Desire de Picture Polish, et évidemment ça brille !


Alors oui, cela doit faire deux, voire trois jours que je vous parle de Desire mais ce vernis est tellement fabuleux qu'il est vraiment impossible de lui résister... Vraiment !


Donc, pour en revenir à ce nail art, j'ai utilisé Desire en base (2 couches) et une fois bien sec, j'ai repris mon top coat (sans accélérateur de séchage) et avec le pinceau bien essoré, j'ai effleuré de la lunule jusqu'à la moitié de l'ongle. Tout de suite après, dépêchez-vous de vous saisir de vos paillettes libres et de les déposer sur l'ongle avec un pinceau fin avant que le top coat ne sèche.

S'il y a encore quelques trous et que vous n'êtes pas satisfaite, vous pouvez rajouter du top coat et ensuite vos paillettes. Enfin, on termine avec une couche de top coat pour bien régulariser la surface de l'ongle et TADAAAAM ! Terminado.


Voilà, voilà ! Tout simple, un peu bling bling mais une touche de paillettes pour les fêtes ça fait toujours un bien fou, non ?! Bises à tous ! 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.