SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Les RDV Beauté ont 2 ans ! : Et si on fêtait ça avec une touche de vert ?

Holaaaa tout le monde ! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour une occasion spéciale puisque nous fêtons les 2 ans des Rendez-vous Beauté ! Déjà 2 années que Cécilia (Autour de Cia) et son équipe de blogueuses s'affairent chaque mois autour d'un thème pour nous proposer des tutos maquillage ou nail art, 2 ans qu'elles nous donnent des idées sympas à reproduire, alors à nous de leur faire honneur aujourd'hui. Pour cela, chacune d'entre nous devait revisiter un thème et évidemment j'ai choisi celui dans lequel il était possible de réaliser un nail art : 

Une touche de VERT

Pour ce thème, il était impératif d'utiliser une touche de vert dans l'esprit "Garden Party" pour fêter l'arrivée du printemps. Seul souci à mes yeux : tout le monde n'aime pas le vert, ça passe ou ça casse. Alors j'ai essayé de trouver un compromis et je suis très fière de moi ahah : le TEAL. Parfait mélange entre le bleu et le vert, ultra frais et qui plus est, une couleur que tout le monde aime. Allez, je vous montre le nail art que j'ai réalisé pour l'occasion !


De la couleur, voilà ce que je cherchais ! Je voulais quelque chose de frais et de chic à la fois pour coller à l'esprit "Garden Party". C'est pourquoi j'ai directement choisi de faire un dégradé de teal et de mint avec un stamping fleuri et évidemment un brin de paillettes (je ne sais pas ce que je ferais sans paillettes, vraiment...). Je vous explique ma démarche, vous verrez c'est très simple !




ETAPE 1 : La base

 Je pose la base de mon nail art, Coconut Cove d'Essie (un blanc crème).


ETAPE 2 : Le dégradé

Une fois la base bien sèche, on passe au dégradé. Munissez-vous d'une éponge, appliquez vos trois couleurs dessus de la plus foncée à la plus claire et tapotez ensuite cette éponge sur votre doigt. 

N'oubliez pas de protéger les bords de vos ongles avec du scotch, du masking tape ou éventuellement du latex liquide pour faciliter le nettoyage et n''hésitez pas à rajoutez du vernis sur votre éponge lorsque cela devient nécessaire.

Pour le dégradé, j'ai utilisé le 531 de Kiko (un teal à paillettes), le 389 de Kiko également (un mint éclatant) et enfin Coconut Cove d'Essie.


Si le dégradé vous plaît, vous pouvez terminer ici avec une couche de top coat en finition. Vous aurez déjà une très jolie manucure. Pour ma part je n'ai pas pu m'arrêter ici, ça me semblait trop vide...

ETAPE 3 : Le stamping


Pour le stamping, j'ai utilisé un motif fleuri de la plaque BP-20 de Born Pretty. Simple mais efficace ! J'adore son rendu sur le dégradé, pas vous ?

Et pour agrémenter cette mani, j'ai ajouté un petit accent nail réalisé avec une couche du 531 de Kiko sur Go Overboard d'Essie (un bleu canard).


Voilà voilà ! J'espère que cette mani vous plaît autant qu'à moi et que vous prendrez plaisir à la refaire chez vous (je ne doute pas de vos capacités, yes you can !). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires et puis n'oubliez pas d'aller checker les réalisations des autres participantes à l'occasion de cet heureux anniversaire :)
Les autres participantes par édition


Halloween Makeup de série: Réglisse et Myrtilles
Or ou d'argent : Joy and Makeup 
Une touche de vert: Paaradise of Beauty , Mojito Fraise
Une touche de vert: Les Jolis SlimsAu boudoir parfumé
Un siècle de beauté: A bowl of Glitter, O les onglesLady Beth
Double liner: Georgina Edith
Du jour à la nuit: Choup'n Beauty
Mariage: Et si Welinty
Folie: Autour de Cia

15 commentaires

  1. Quand je vois tes ongles dans chaque article, je bave ! Je suis tellement nulle en nailart. Même en application de vernis, ça bace de tout les côtés (je crois que mes ongles sont bizarres!). En tout cas, celui-ci me fait penser à un elf irlandais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une question de pratique ☺ Mais tu as raison, il a un petit côté irlandais ce nail art !

      Supprimer
  2. Je ne fais jamais de nail art mais je suis sous le charme de ce que tu as fait pour les rdv beauté :D C'est super beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que ça te donne envie de t'y mettre maintenant 😁

      Supprimer
  3. c est trop beau ! j aimerais savoir faire çà, un jour je m y mettrais :p

    RépondreSupprimer
  4. Très joli!! Frais et floral, presque encore un peu estival... :)
    J'aime beaucoup!

    Félicitations!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait vraiment plaisir ! En effet il est presque encore estival, dommage que l'automne soit arrivé si vite, il aurait été parfait ! Bises 🙂

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Rolala, sérieusement je vais rougir... Contente que ça te plaise autant 😀

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Vickie ! Je voulais être à la hauteur de l'événement ☺ Contente que ça plaise autant ! Bises

      Supprimer
  7. très joli *-* ça me fait penser à la saint patrick! ahaha
    très réussi en tout cas!
    bisous!

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.