SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Essie - Summer 2016 : Viva Antigua !

Hello les filles ! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter la dernière collection signée Essie : Viva Antigua ! J'ai eu la grande chance de gagner une collection entière grâce à Natacha du blog Natachaton et je pense que je n'ai jamais eu autant d'étoiles dans les yeux, tant cette collection d'été est merveilleuse.


Viva Antigua est composée de 3 vernis pailletés et 3 autres crèmes, que je vais tout de suite vous présenter un par un. Je les ai tous posé en 2 couches, sans top coat et en général ils témoignent tous d'une très bonne opacité (surtout Loot The Booty et Berried Treasure qui peuvent être facilement posés en 1 couche si vous n'avez pas les ongles trop longs). 

C'est simple, je les aime tous. Ce sont des teintes que je porte quasi tout le temps au quotidien, alors je ne pouvais qu'aimer cette collection. 


Tribal Text-Styles, un vernis noir aux fines paillettes argentées. Je le trouve très lumineux, très chic et plus facile à porter qu'un noir classique, cependant je ne comprends pas l'intérêt d'une telle teinte dans une collection estivale... Je l'aurais plutôt vu dans une collection de fin d'année, mais ce n'est que mon avis.



Loot The Booty, un bleu marin avec de fines paillettes roses et bleues (quand on y regarde de plus près). Mon gros coup de coeur de cette collection ! Je le trouve tellement beau, tellement profond... bref il avait tout pour me séduire, j'adore les vernis bleus.



Viva Antigua, un teal avec de fines paillettes vertes. Le séducteur de ces dames, vous êtes beaucoup à avoir craqué pour ce petit et je vous comprends, il est très beau !


On termine avec les trois autres crèmes, qui n'en sont pas moins beaux !


Coconut Cove, un blanc cassé. Je l'aime beaucoup puisqu'il se porte ultra facilement et fait de très jolies mains. En nail art, il fera une très bonne toile de fond !



Berried Treasures, un rose corail assez flashy. Je le trouve canon, il est ultra féminin ! Je suis fan de ce genre de teintes en été.



Hiking Heels, un rouge orangé flamboyant. Absolument sublime, mon deuxième coup de coeur. C'est le genre de teintes à porter été comme hiver, un indispensable à avoir dans sa vernithèque selon moi. 


Voilà voilà ! J'en ai fini avec les swatchs. Comme d'habitude il n'y a rien à redire sur les vernis Essie, la qualité est là et ils ont tout pour séduire débutantes et addictes aux solvants avec leur large pinceau en forme de patte de canard qui permet une application en deux temps / trois mouvements.

J'essaierais de vous poster au plus vite quelques idées nail art avec ces vernis, mais je vous avoue que le temps n'est pas avec moi. Promis je fais le max !

Quel est votre petit préféré ? Dites-moi tout !

7 commentaires

  1. Réponses
    1. Evidemment, le chouchou de toutes dans cette collection :D

      Supprimer
  2. Aaah super j'avais hate d'avoir ton avis sur cette collection et je suis ravie qu'elle te plaise à ce point <3 Tes swatches sont magnifiques !
    (petit spoiler: la collection d'automne qui arrive est l'une de mes préférées de tous les temps haha je suis un peu excitée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Natacha ! Je pense que c'est la première fois qu'une collection Essie me séduit à ce point, alors j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour cet automne x)

      Supprimer
  3. Oh de très très beaux vernis, j'adore le bleu foncé :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon chouchou aussi, il est merveilleux ! :)

      Supprimer
  4. Viva antigua et coconut cove j'adore ! Mais impossible de les trouver ...

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.