SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Kiko - Fast & Shiny top coat : rapide et brillant !

Si vous me suivez, vous savez que je suis une grande fan des produits Sally Hansen et en particulier de son sèche-vite nommé "Insta-dri". Prix ultra abordable (9 euros), disponible dans tous les Sephora et surtout super qualitatif et efficace ! Mais le mien était devenu pâteux et inutilisable, il fallait que je le rachète... Non seulement il était en rupture de stock sur le site Sephora, mais il était aussi impossible de le trouver dans le Sephora de ma ville et pas d'autre alternative puisqu'ils ne vendent pas de Mavala. Coucou #jailapoisse !

Alors la mission fut de trouver un nouveau sèche-vite, peu importe la marque mais à un prix raisonnable, car une NPA sans son sèche-vite c'est pas possible. Je crois que j'ai fait tous les magasins de la ville, exploré toutes les marques... Quand le top coat n'était pas à 20 euros (merci OPI), le problème était que les marques n'en proposaient tout simplement pas. Non mais sérieux, L'Oréal, Maybelline, Essence... vous n'avez pas encore pensé à ça ?! Bref, j'étais désespérée au max. Et puis je suis passée chez Kiko, et miracle ! Kiko l'a fait !


Je n'y avais pas pensé mais oui, Kiko a récemment sorti une gamme de soins spécialisée allant de la BB base coat au top coat à séchage rapide, le Fast & Shiny (celui que je vous présente).

Alors à première vue, le Fast & Shiny a tout l'air d'un top coat classique et pourtant ce petit a des qualités que je n'aurais même pas soupçonnées si je n'avais pas été en galère. Selon la marque il fait office de base ET de top coat, mais je l'utilise uniquement dans le second cas puisqu'en base je lui préfère le Double Duty de Sally Hansen (c'est comme ça !).

Attention en l'ouvrant, le produit est vraiment très liquide, j'ai été assez surprise. Il est doté d'un large pinceau vraiment très pratique pour appliquer une couche sans repasser 36 fois sur l'ongle, et très peu de produit suffit. Je l'ai appliqué en une couche au-dessus d'une bonne petite combinaison : base + 2 couches de vernis (ici, 525 de Kiko + Cinderella de Sinful Colors).



Et je dois dire que je suis assez bluffée car en 15 minutes, tout était parfaitement sec, je pouvais retourner vaquer à mes occupations. De plus, la brillance est au rendez-vous, il ne bulle pas et le lendemain au saut du lit, pas de vilaines traces de draps. Pour 4,90 euros, ce petit Fast & Shiny porte bien son nom et fait vraiment du bon boulot, c'est une bonne surprise. Pour ce qui est de la tenue, je ne peux vous en dire plus dans la mesure où je ne conserve une mani que trois jours maximum. Néanmoins, au bout de trois jours, ça n'avait pas bougé d'un poil !

Je vous le recommande totalement si vous cherchez un top coat à séchage rapide. Comme quoi Kiko ne cesse de nous surprendre en nous proposant des produits toujours plus qualitatifs !

2 commentaires

  1. Coucou :) Merci pour ton article, je cherchais un top coat efficace, je crois que j'ai trouvé grâce à toi !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'en prendrai un la prochaine fois que je vais chez kiko!!! J'utilise actuellement le gel coat essence qui fonctionne très bien pour un petit prix.

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.