SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Joyeux nailiversaire Coralie (alias Koalove) !

Hello les filles ! On se retrouve pour un article un peu particulier puisque aujourd'hui il n'y a pas que le match de la France contre l'Allemagne, il y a aussi l'anniversaire de Coralie, une NPA avec un fort potentiel vernis et dont j'admirais fortement les mani (pour aller voir ses mani, c'est par ici ;)).

De ce fait, pour l'occasion j'ai choisi de reprendre un de ses nail arts, un negative space. Je n'en avais quasi jamais fait, alors voilà je me suis lancée !


Alors évidemment, je n'ai pas son talent, c'est beaucoup moins net et précis, mais nous dirons que c'était pour le geste, ça m'a vraiment fait plaisir de participer à ce petit complot de NPA en son honneur.

Voici sa version, que vous pourrez retrouver également ici.


Pour ma version, je n'avais aucun des deux A England donc j'ai utilisé Gossip Over Gimlets de China Glaze et le 300 de Kiko. Le tout au stripping tape, je crois que lui et moi on est fâchés, on a eu trop de mal à se mettre d'accord.


Voilà voilà ! De fait j'ai de plus en plus envie de retenter le negative space, j'adore le rendu un peu décalé, c'est top. Et si tu passes par ici, encore un joyeux anniversaire à toi Coralie, en espérant que cette surprise t'ait fait plaisir ! Des bisous à toutes :)

3 commentaires

  1. Très joli NA, le negative space j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est top ! Alors satisfaite du negative space ? Moi je kiff toujours le rendu :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as super bien réussi, j'adore 😍

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.