SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Hatch et Crown Of Thistles : la parfaite association couleur / douceur

Holaaaaa muchachos et muchachas (en vrai je suis quand même prof d'espagnol, ça craint de dire ça comme ça) ! On se retrouve pour un nouveau nail art qui combine couleur et douceur, parfait pour le printemps. 

Pour la petite histoire, j'avais posté une photo sur Instagram sur laquelle je partageais avec vous mon hésitation. Je pose lequel ? Redicalist ? Hatch ? ou Crown of Thistles ? Et la réponse à laquelle je ne m'attendais pas du tout a été "Et pourquoi pas les trois ?". Ahah oui en effet, bien joué ! J'ai relevé le défi, je n'en ai utilisé que deux sur les trois évoqués, car je ne suis pas sûre que Redicalist s'allie parfaitement à Crown Of Thistles de A England (à voir !).


C'est un nail art qui a le mérite d'être simple puisque j'ai posé dans un premier temps Hatch, avant de délimiter avec une bande de stripping tape et d'appliquer une couche du joli Crown Of Thistles sur la moitié de l'ongle. J'adore les vernis A England en nail art, ils sont géniaux ! Et pour finir, des stickers chevrons Born Pretty, que je vous recommande totalement car ils sont faciles à poser et tiennent vraiment bien.


Voilà voilà ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Hatch aille aussi bien avec Crown Of Thistles, c'est une bonne surprise et vraiment j'adore l'association. Comme quoi écouter les instacopines c'est pas mal aussi :D

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.