SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Un nail art graphique et printanier avec Hatch de Cirque Colors

Il y a quelques jours je vous présentais Hatch de la collection Speckled and Sparkled de Cirque Colors. Ce petit avait déjà été édité dans une précédente collection, mais vu l'engouement provoqué chez les NPA, la marque a décidé de le renouveler à notre plus grand plaisir ! Attention, je vous rappelle que c'est une édition limitée ;)

Comme je l'avais juste swatché, je vous propose aujourd'hui un nail art graphique et printanier, facile à réaliser. Je suis un peu déçue de la qualité de mes photos, pas moyen d'en faire une sans être phosphorescente. J'ai galéré comme jamais pour vous sortir quelque chose de potable...


Pour cela j'ai utilisé trois vernis et un top coat tout simple, avec mon Uber Mat (que vous pouvez aisément remplacer par une pochette en plastique lisse) et une paire de ciseaux pour les petits triangles. Petit tuto rapide, vous allez voir, c'est easy !


1) Faire vos patchs de couleurs sur le Uber Mat (ou sur une pochette en plastique). Une couche de top coat tout simple (ou d'un vernis transparent), on attend 2 min avant de poser la couche de couleur (mint et rose pour moi) et on laisse sécher les petits patchs 5 à 10 minutes.

2) Appliquer sur vos ongles le vernis qui vous servira de base, ici il s'agit de Hatch

3) Décoller avec précaution les patchs de couleurs et découper des petits triangles

4) Une fois la base bien sèche, appliquer une très fine couche de top coat sur vos ongles et poser les triangles comme vous le souhaitez.

5) Une couche de top coat en finition et tadaaaaaaam !


Alors, qu'en pensez-vous ? Simple et rapide, je trouve l'effet plutôt sympa. Hatch se marie parfaitement bien avec des couleurs pastel, au top pour le printemps !

4 commentaires

  1. Coucou ma belle ! Comme je te disais ce matin,j'adore ce nail art <3 ces couleurs matchent trop bien avec Hatch :) et je trouve tes photos très jolies en tout cas :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile ! Venant de toi ça me fait plaisir :) C'est vrai que Hatch se marie bien avec des couleurs pastel, c'est ce que je préfère avec lui en tout cas :) Bisous.

      Supprimer
  2. Trop joli ce petit nail-art tout doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ! Contente que ça te plaise, j'y ai mis beaucoup d'amour ahah :)

      Supprimer

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.