SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Le 32 Lime Green de Kiko // Le vernis jeune pousse par excellence

Je pense que vous l'avez remarqué, le blog est clairement à l'heure printanière. Le retour des fleurs, le soleil, les oiseaux qui font cui-cui le matin, ça me met de bonne humeur. Alors je ressors des teintes pleines de pep's, comme le 32 Lime Green de Kiko.


C'est une teinte pastel, à mi-chemin entre le vert et le jaune. J'adore ce genre de couleur un peu "jeune pousse", c'est super printanier et ça se marie facilement avec notre garde-robe. 

Ce vernis fait partie de la gamme Power Pro, lancée l'été dernier par Kiko et que j'adore pour sa qualité époustouflante. Pinceau large, texture fluide, opacité en 2 couches maximum et sans stries, fini ultra brillant même sans top coat... Autrement dit, foncez !



Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ?

Kiko "Power Pro" : 4,90 euros en magasin ou sur la boutique en ligne.

2 commentaires

  1. BAM! Il est top!! Dès que je mets du pastel sur mes ongles, j'arrête pas de regarder mes mains! Je pense que ça doit être la même chose avec ce vernis là!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais exactement la même chose x) Les couleurs pastel ont ce don de sublimer et de ne pas passer inaperçues en même temps, et ce vernis est parfait !

      Supprimer

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.