SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Mon joli vernis vert, le 533 de Kiko

Premier article de 2016, je vous souhaite (mille ans après tout le monde) tous mes voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle soit bien meilleure que la précédente ! 

Après 2 semaines à bien manger (et bien boire, soyons honnêtes...), je ne sais pas vous mais moi je me suis un peu mise au vert et ce, même sur les ongles ! Je vous en avais déjà parlé sur Instagram, j'ai un vernis vert chouchou que je ressors quasi tous les ans pendant les fêtes : le 533 de Kiko. Alors ok, tout le monde n'aime pas le vert, j'en suis bien consciente mais lui, je lui voue un véritable amouuuur.


Ce petit Kiko, je l'aime avant tout pour son aspect super lumineux dû à ses fines paillettes dorées (que je n'ai pas réussi à photographier tant il est lumineux). Je trouve le mariage du vert et des particules dorées tout simplement parfait, cela lui donne un petit côté festif et c'est pour cela que je le pose particulièrement en période fêtes. Mais rien ne vous empêche de le poser en dehors de cette période, c'est juste une petite préférence de ma part.

Il est parfaitement opaque en 2 couches, la tenue est bonne. Les vernis Kiko ne me déçoivent jamais, le rapport qualité/prix est excellent.


Dernière petite chose avant de se quitter : je le préfère sur ongles courts. Sur ongles longs, je le trouve légèrement too much, mais libre à vous de le porter comme vous le souhaitez, ce n'est que mon avis !

Vous l'avez ? Vous l'aimez ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentaire !

2 commentaires

  1. J'avoue que je ne suis pas fan du vert en général, mais là il est vraiment joli ! A première vue, on ne dirait pas un Kiko en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un des derniers venus dans la collection permanente de Kiko, je les trouve plus travaillés. Il me fait légèrement penser à Hercynia de Picture Polish (sans le holo bien évidemment), et j'avoue honteusement que je l'ai pris pour cette raison x)

      Supprimer

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.