SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

La BB crème Mineraluxe de Ünt Skincare : mention très très bien !

Le maquillage du teint et moi, ce n'est pas une mince affaire. Peau mixte, très blanche et réactive, petites imperfections... bref il me faut un produit qui tienne la route. Jusqu'à présent, j'avais privilégié des produits légers au fini naturel (et sans silicone) mais avec l'arrivée de l'hiver, je cherchais davantage de couvrance. Cela faisait deux ans que je n'utilisais que des produits BareMinerals... et puis soudainement j'ai eu envie de changement, de découvrir de nouvelles choses. Comme toute la blogo parlait des produits Ünt, je suis allée sur leur eshop et je me suis laissée tenter par leur BB crème Mineraluxe en teinte Fair, la plus claire. 


Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec cette BB crème, c'était la première fois que je craquais chez Ünt mais quelle belle surprise ! Un packaging de qualité digne d'un produit de parfumerie. Le produit se prélève facilement grâce à une petite pompe intégrée au tube et elle donne la juste quantité. Parfait !


La seule chose que je redoutais, c'était la teinte. En général, les BB crèmes se révèlent beaucoup trop orangées ou trop jaunes pour ma carnation, pas facile de trouver le juste milieu lorsqu'on a une peau porcelaine. Hé bah BINGO ! Encore une fois la BB crème Mineraluxe de Ünt a tout bon, la teinte est parfaite !


Ce qui peut être déstabilisant, c'est la texture du produit. C'est épais, très épais... mais ça s'applique parfaitement bien et sans plâtrer le teint, ça reste naturel malgré tout. La couvrance est top, elle dissimule les petites rougeurs et imperfections en un passage (si vous avez de grosses imperfections, une petite touche de correcteur sera tout de même nécessaire) et comment dire... JE NE BRILLE PAS ! Houraaaaa ! Je peux l'appliquer à 7h du matin, partir en cours, revenir à 14h, elle ne bouge pas d'un poil. Je suis conquise... 

Autre point non négligeable, elle n'étouffe pas la peau et pourtant c'est une BB crème minérale siliconée. Moi même je m'épate d'avoir craqué pour un produit bourré de silicone, ordinairement je préfère fuir. Mais étonnamment, elle ne m'a donné aucun petit bouton ni point noir, et je dirais même que ma peau est plus claire depuis que je l'utilise. Bref, j'adore cette BB crème, un vrai coup de coeur !

Vous l'avez déjà testée ? Vous l'aimez ? Dites-moi tout !


BB crème Mineraluxe by Ünt, disponible en 2 teintes (Fair et Natural) : 24,50 euros sur l'eshop de la marque (en ce moment bénéficiez de -15% sur ce produit).

2 commentaires

  1. Petite découverte pour moi, elle a l'air top !
    Moi aussi ma BB crème est hyper épaisse et "lourde" mais n'a pas non plus cet effet plâtre mais au début c'est assez perturbant :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début c'est assez perturbant oui, quand je vois que le produit est super épais comme ça j'ai toujours peur qu'il me fasse des traces de dingue ! Mais non, alléluia ! Bénies soient les BB crèmes épaisses xD

      En tout cas je te le recommande sans problème, elle est top ! Bisous :)

      Supprimer

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.