SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Un soupçon de Vanille Epicée avec Yves Rocher

Tous les ans c'est le même topo, Yves Rocher sort sa collection spéciale fêtes de fin d'année à coup de crèmes pour les mains, de baumes à lèvres, gels douches et autres soins. Mais chaque année je craque pour leurs collections parce que les senteurs sont divines ! Vous vous souvenez l'an dernier de cette collection autour du chocolat ? Chocolat-framboise, chocolat-pistache, chocolat-orange... J'en étais dingue ! Cette année c'est un peu pareil avec des senteurs toutes aussi sucrées les unes que les autres et j'ai littéralement craqué pour la "vanille épicée".



Je n'ai pas pris de gel douche parce que j'en ai suffisamment à la maison, si ça continue je vais même pouvoir les aligner le long de la baignoire et faire collection de flacons. Bref. Mais j'ai fait le plein de baume à lèvres et de crème pour les mains, avec le retour du froid je veille toujours à avoir ce qu'il faut dans mon sac. 

La crème pour les mains est incroyable, tant au niveau de l'odeur que de l'hydratation, je n'ai jamais été déçue par les crèmes pour les mains Yves Rocher et j'y reviens toujours volontier. Elle hydrate mais ne laisse pas de voile gras sur les mains, un bon point si comme moi vous utilisez de la crème pour les mains 36 fois par jour. Quand au baume à lèvres, j'ai les lèvres sèches en ce moment, il hydrate bien mais rien d'exceptionnel. Le point fort de cette collection réside donc essentiellement dans les senteurs qui donneraient presque envie d'en manger. C'est léger, pas du tout entêtant, absolument parfait pour la saison !

Un joli packaging, des senteurs ultra gourmandes, un bon rapport qualité-prix... Les produits de cette collection de fin d'année ont tout pour nous séduire et je ne m'en lasse pas, je pense même que je vais retourner en magasin me prendre le lait pour le corps tant cette odeur de vanille est fabuleuse. Proposée sous forme de coffret, ce peut être une bonne idée de cadeaux à offrir ! Allez-vous vous laisser tenter ?

7 commentaires

  1. J'ai acheté et bien utilisé ce duo aussi. J'ai adoré l'odeur et le packaging, mais finalement, à force, je me suis un peu lassée de l'odeur sucrée...mais bon, j'aime bien les collections noël chez YR. Je teste toujours un peu tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour la senteur Vanille Epicée, on peut vite s'en lasser dans la mesure où ça reste une odeur de vanille assez basique. Mais ça sent terriblement bon tout de même ! :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Yves Rocher est une marque que j'adore mais je n'ai pas aimé leur senteur de Noël !
    On verra l'année prochaine =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Aurélie ! :) Oh bah mince... c'est vrai que par rapport à l'année dernière, les senteurs ne s'adressent pas à tout le monde vu que c'est essentiellement orange-cannelle-vanille, il faut que ça plaise... Ce sera pour l'année prochaine alors ! Bisous

      Supprimer
  3. Comme toi j'ai pris la crème pour les mains et le labello, l'odeur est génail ! Et j'ai aussi pris le gommage et impossible de ne pas en tomber amoureuse :p
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tous les ans je craque, les odeurs sont trop canons bien que je regrette énormément celles de l'an dernier quand même ! Ils savent y faire chez Yves Rocher x) Bisous ma belle !

      Supprimer
  4. On m'a offert des produits yves rocher édition limitée de noël et je suis d'accord que leur point fort c'est vraiment l'odeur que ce soit les crèmes pour les mains ou les gels douche :-)

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.