SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

RDV Beauté : Paillettes et étoiles d'argent pour un Noël précieux

Hello les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier puisque je participe à une nouvelle édition des RDV Beauté, cette fois-ci spéciale Noël et se présentant sous forme de calendrier de l'Avent. Chaque jour, une blogueuse vous présente un maquillage, une coiffure, un nail art, voir une mise en beauté complète, le tout basé sur le thème Métaux Précieux qui nous oblige à utiliser du doré ou de l'argenté. De quoi vous donner plein d'idées pour votre look de fêtes !

En ce qui me concerne, je suis partie sur la chose que je fais le mieux : le nail art. Vous commencez à me connaître, je dors vernis, je mange vernis, je bois vernis... bref, je vis vernis. Vous proposer un nail art de fêtes était une évidence !


Je vous rassure, c'est une manucure extrêmement simple et accessible à toutes ! Avec mon tuto vous n'avez aucune excuse, vous allez éblouir vos copines, parole de NPA ! ;)

Dans un premier temps, je pose une bonne base protectrice puis j'applique les teintes qui vont servir de base à mon nail art, soit du noir, du blanc et de l'argent. Comme ceci...


Pour mon accent nail, j'ai posé un vernis argenté en deux couches puis j'ai appliqué une couche de paillettes (le 271 de Kiko est super pour cela car il contient des paillettes holographiques).

Ensuite je stampe un motif étoile sur ma base blanche, avec un vernis argent et un autre noir. Si vous êtes plus à l'aise avec les pinceaux, vous pouvez réaliser le motif à main levée. Une fois le motif bien imprimé et bien sec, j'applique quelques paillettes argentées (essorez bien votre pinceau pour ne pas en mettre une multitude et que ça n'étouffe pas le dessin) et je termine par une couche de top coat.


Et voici le résultat final... TADAAAAAAM !


Qu'en pensez-vous ? Facile, non ? Alors à vous de jouer maintenant ! Et n'oubliez pas de liker la page Facebook des RDV Beauté pour ne rien louper des prochains tutos !


15 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Aurélie ! J'ai mis beaucoup de coeur dans ce nail art donc je suis ravie qu'il te plaise ! :)

      Supprimer
  2. Je vais essayer... Mais le résultat ne sera pas aussi beau... J'admire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh aller, je compte sur toi ! You can do it ! ;)

      Supprimer
  3. J'adore! Je le note sur ma liste de manucure à faire :D
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super si tu le reproduis ! N'hésites pas à me le dire, ça me ferait vraiment plaisir ! :)

      Supprimer
  4. Canon ce nail art !
    Tu l'as parfaitement réalisé il est superbe !
    Bravo !

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine ! C'est gentil, contente que ça te plaise ! :)

      Supprimer
  5. Oh ton nail art est hyper sympa ! Je ne suis pas bien douée pour faire plus que poser mon vernis, mais tu me donnes vraiment envie de tenter autre chose !
    Quelle belle participation à notre calendrier de l'avent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ralala tente ! Moi non plus je ne suis pas bien douée, mais à force de pratique on finit par y arriver :) Merci beaucoup Bérengère !

      Supprimer
  6. J'adore, le motif, les couleurs tout est parfait ��

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.