SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Nail art géométrique // Des triangles et une touche de Crown Of Thistles

Depuis quelques temps, j'essaie de sortir de ma zone de confort et d'innover un peu en terme de nail art. Parfois j'y passe des heures parce que je ne suis pas suffisamment entraînée, mais je persévère et je dois dire que j'aime ça !

Dernièrement j'ai pris plaisir à reposer Crown of Thistles de A England, un "radiant orchid" vibrant que j'aime d'amour tant il est beau. J'ai eu l'idée de l'associer à deux vernis holographiques tirés de la collection "Gris Obsession" de Sephora, et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat final !


C'est un nail art plutôt simple à maîtriser et réalisable avec n'importe quel vernis. Pour cela, j'ai utilisé mon über mat mais vous pouvez utiliser tout autre support en silicone ou même une pochette en plastique assez rigide. 

Sur mon über mat, j'ai réalisé 4 patchs de vernis (deux gris clair et deux violets), en deux couches chacun. J'ai appliqué une couche de top coat par-dessus afin de faciliter leur tenue au moment de les décoller. Enfin j'ai tout découpé en petits triangles et j'ai posé ce joyeux bordel sur ma base qui est un joli gris foncé. On fixe le tout avec du top coat et TADAAAAM !


Plutôt pas mal, non ? Je songe même à en réaliser un autre mais dans des couleurs plus festives pour les fêtes, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.