SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Du holo et de la paillette à gogo pour fêter la nouvelle année !

Aujourd'hui je vous propose une deuxième manucure de fêtes, ultra simple et qui sera certainement le nail art que je porterais pour fêter la nouvelle année avec les copains. De l'ultraholo, de la paillette multicolore... J'ai sorti tout le matos pour une manucure qui claque et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat !


Loin de moi l'idée d'utiliser les traditionnelles couleurs de fêtes telles que le rouge ou le vert, je commence à me lasser. Non, j'avais envie de VRAIE couleur, j'ai donc choisi un joli bleu électrique pour cette manucure et j'ai utilisé Festival de Enchanted Polish pour ses merveilleuses paillettes multicolores et Mega X de ILNP pour le holo qui pète la rétine. L'association est fabuleuse...


Pour expliquer rapidement ma démarche qui est ultra simple, j'ai appliqué le vernis bleu en deux bonnes couches puis une fois bien sec, je suis venue dégrader une pincée de Mega X à l'aide d'une éponge. Rien que ça, je trouvais le résultat vraiment sympa, mais il a fallu que j'ajoute un peu plus de bling bling, j'aime quand ça brille ahah ! Toujours à l'aide d'une éponge, j'ai dégradé quelques paillettes de Festival par dessus Mega X et voilà, terminado !


Vous aimez ? Alors à vous de jouer maintenant ! ;)

2 commentaires

  1. Je sais pas pourquoi mais pour moi le bleu fait aussi partie des couleurs traditionnelles de Noël :p Ta manucure est tout mignonne, j'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce nail art est trop beau ! Ca fait toujours son effet ce dégradé de paillette :) bizous

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.