SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

De jolies lunettes sans se ruiner, c'est possible avec L'Usine à lunettes by Polette

Je porte des lunettes depuis que je suis toute petite, mais plus on grandit, plus on se soucie du style que celles-ci peuvent nous donner. Le problème c'est que les lunettes, ça coûte assez cher, surtout si on opte pour des montures de marque. Et puis j'ai entendu parler de l'Usine à lunettes by Polette qui propose un large catalogue de montures à des prix défiants toute concurrence. Je me suis laissée tenter par un modèle totalement différent de ce que j'avais déjà. Rondes, assez larges, couleur écaille, un modèle très féminin intitulé "Tapenade". Bref, vous vous doutez que je ne les ai pas choisies pour le nom...


Alors comment ça se passe ?

Sur le site de l'Usine à lunettes by Polette, vous faites votre choix parmi la large gamme de montures proposée. Je pense que chacun y trouvera son bonheur car cela va du classique au plus excentrique. Une fois la monture choisie, vous choisissez vos verres, vous rentrez votre ordonnance (à la main si vous êtes sûr de vous, sinon vous pouvez directement la télécharger pour qu'un expert y regarde) et vous mesurez l'écart entre vos pupilles afin que vos yeux soient bien au centre de vos verres et bénéficient d'un maximum de correction. Normalement cet écart a déjà été noté sur l'ordonnance par votre spécialiste.

Une fois tous ces détails rentrés, il ne vous reste plus qu'à communiquer vos informations personnelles, et à attendre bien sagement la livraison de vos nouvelles lunettes. Pour ma part elles sont arrivées au bout d'une semaine et demie dans ma boîte aux lettres, bien emballées. 

En ce qui concerne la qualité des montures, je la trouve très bonne. Elles sont totalement conformes au visuel et au descriptif sur le site. Tout étant très bien détaillé (largeur des verres, des montures, des branches), il est donc facile de se repérer.


Bref, je suis ravie de ma commande qui ne m'a coûté que 32 euros environ, livraison comprise. Pas mal, non ? Je pense qu'à l'avenir je me laisserais de nouveau tenter par leurs montures, le rapport qualité/prix est excellent, les lunettes sont jolies, pas de quoi se priver donc !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.