SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

The Sweet Escape // Des chevrons dorés pour des ongles festifs

Les fêtes de fin d'année approchent, c'est pourquoi je vais commencer à y consacrer toute une série d'articles nail art et autres sur le blog, histoire de vous donner quelques petites idées si vous passez par ici. 
Comme Born Pretty a eu la gentillesse de m'envoyer quelques nouveautés, je me suis empressée de réaliser une manucure facile, rapide et digne d'un soir de réveillon.


Je reconnais que c'est assez "bling bling", au point où ça m'a fait pensé au clip "Sweet Escape" de Gwen Stefani (d'où le titre de l'article ahah) qui dégouline de noir, blanc et or. Mais je trouve l'association très chic et je vois bien un look total black avec une petite robe noire et cette manucure aux chevrons dorés. 

Même avec deux mains gauches, ce nail art est hyper facile. J'ai appliqué deux couches de noir, j'ai laissé sécher tranquillement avant de poser les petits patchs chevrons que vous pouvez retrouver ici chez Born Pretty. Une couche de top coat pour fixer le tout et le tour est joué ! Facile, non ?


Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Dites-moi tout en commentaires ! Et si l'envie vous prends de commander chez Born Pretty, n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% avec le code JTG10.

3 commentaires

  1. C'est super joli ! Et en effet avec un look total black ça pourra être très classe =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Contente que ce nail art te plaise ! :)

      Supprimer
  2. J'adore le résultats et je ne trouve pas que ce soit "bling bling". Ces couleurs sont idéales pour les fêtes et je trouve ça plutôt classe :)

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.