SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

NCLA x Pshiiit : Redicalist ♥

Hello les filles ! Je suis contente de vous retrouver puisque aujourd'hui je vous présente le tout nouveau bébé de notre Pshiiit nationale : Redicalist. Si vous avez loupé l'info (ce dont je doute), Camille a de nouveau collaboré avec NCLA pour notre plus grand plaisir. Pour ma part, lorsque je l'ai découvert, j'en suis littéralement tombée amoureuse.


Beaucoup l'ont critiqué pour son manque d'originalité, mais je pense qu'il a sa place dans toutes les vernithèques. Je ne dis pas cela pour faire plaisir à Camille, mais tout simplement parce que je le trouve magnifique. C'est un joli framboise desaturé, le parfait compromis entre le rose et le rouge. Beau et chic, c'est le genre de vernis que l'on choisit lorsqu'on ne sait pas quoi poser, il va vraiment avec tout. Et cette texture holo de fifou, on en parle ?


La texture est typique des vernis NCLA, un velours magnifique... Et en ce qui concerne son application, il est parfait, opaque en une couche mais par maniaquerie j'en ai posé deux.


A l'ombre, il est assez sombre et tire plutôt sur le bordeaux. Mais une fois au soleil, il s'illumine, la teinte s'éclaircit pour laisser place à des reflets roses/rouges et holographiques. Et si vous avez l'oeil, vous apercevrez même des particules bleues.


Facile à porter en toute saison, ultra féminin... Redicalist est une vraie réussite, bravo Camille ! Et évidemment cet holo velours ne fait qu'augmenter mon amour pour lui Et vous, vous avez craqué pour ce petit ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.