SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Kiko Power Pro : mention très bien ! (Partie 1)

Il y a à peine deux semaines, je vous montrais sur Instagram les petites nouveautés vernis shoppées chez Kiko. Ce n'est pas passé inaperçu, la marque a sorti une nouvelle gamme de solvants intitulée "Power Pro". Rien que par le nom, j'espérais qu'elle soit totalement différente de la gamme permanente dont je me suis un peu lassée, et j'en attendais évidemment beaucoup en terme de qualité.



J'ai craqué sur 4 teintes que je n'avais pas dans ma vernithèque, mais sachez que la gamme de couleurs est assez large, bien que classique.

Je suis assez surprise par l'esthétique du packaging, c'est tout de même plus sympa à regarder que la gamme permanente. Bien que ce gros capuchon en plastique soit un vrai attrape-poussière, le système d'ouverture/fermeture est plutôt sympathique. Lorsque vous déclipsez le capuchon, il en laisse apparaître un autre qui n'est pas sans rappeler celui des vernis Chanel, vous ne trouvez pas ?


Outre ce "copitage" de capuchon, le pinceau est vraiment bon. L'application du vernis est rapide et facile, pas de bavures avec ce pinceau large qui me rappelle les Essie français. Oh bah tiens, autre copitage...


Mais qu'ils continuent de copier, à 4,90 le vernis, mon banquier leur dit merci. De plus, en terme de tenue, ils tiennent facilement 5 jours. Je ne suis pas allée au-delà, d'habitude je fais 3 jours avec un vernis donc c'était vraiment exceptionnel. Mais lorsque je l'ai dissolvé, il n'était même pas écaillé donc la tenue est bonne.

Ces vernis sont-ils vraiment "professionnels" ? Pour moi, non car un vrai vernis pro a un pinceau plus fin pour la précision, et une texture plus épaisse et plus difficile à travailler. Alors en ce qui concerne cette nouvelle gamme chez Kiko, je dirais qu'il est davantage question de faire un coup de pub mais elle n'a rien de pro. Cela n'enlève rien au fait que je l'aime beaucoup ! Ces Power Pro me font beaucoup penser aux vernis Essie, que ce soit en terme de couleurs, d'application ou de qualité, alors évidemment je vous les recommande fortement !

Pour les swatchs, je vous laisse patienter jusqu'au prochain article. Hé oui, c'est le jeu ma pov' Lucette ! Alors la suite au prochain numéro ! ;)

6 commentaires

  1. Ils ont l'air chouettes ces vernis !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je serais ravie de savoir ce que tu en penses ! Bisous :)

      Supprimer
  3. Le rouge est très beau :) hâte de lire la partie 2 et de voir les swatchs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je n'aime pas les rouges francs... Mais étrangement celui-ci me plaît beaucoup ! A samedi pour la suite alors ;)

      Supprimer

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.