SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

ILNP - Mega X : de la magie en flacon et en un coup de pinceau

La première fois que j'ai vu les vernis Ultra Holos de ILNP, j'étais assez sceptique. Non pas qu'ils ne me plaisaient pas car le rendu est tout de même dingue, mais l'opacité de certains me posait vraiment problème. Lorsqu'on me dit qu'il faut trois couches pour qu'un vernis soit totalement opaque, j'ai vite fait de rebrousser chemin... Et puis les publications à leur sujet ce sont multipliées, et grâce à de talentueuses NPA, j'ai compris l'objectif de Chelsea avec ces Ultra Holos à la couvrance décevante : les utiliser à la manière d'un top coat pour donner plus de dimension à la manucure. Et je vous assure, le résultat dépote ! Pour ma part j'ai choisi Mega X, le plus neutre à mon goût.


Dès que Pshiiit avait publié sur Instagram qu'il s'agissait d'un merveilleux top coat scatter holo, je me suis empressée de faire le test. Je l'ai appliqué en une couche fine sur Splash ! d'Essence, un duochrome bleu/vert. Le rendu est vraiment canon ! Le vernis de base prend une tout autre dimension. Attention, mitraillage de photos, je n'ai pas su choisir...


Vous avez vu ce holo de fifou ? Même à l'ombre, le holo est ultra présent sans être grossier, je les trouve fantastiques au point de regarder mes ongles à chaque mouvement de main. Et au soleil, je ne vous raconte pas, je suis encore plus folle ! Evidemment on peut poser ces Ultra Holos seuls, en plusieurs couches, mais je crois que c'est ainsi que je les préfère. Je craquerais certainement sur d'autres teintes comme Paige et Harbour Island, et vous ? Vous les avez testé ? Vous aimez ?

1 commentaire

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.