SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Le vernis du jour #1 : L'Oréal Color Riche - 602 Perle de Jade

Avec tous ces vernis holographiques, revenir à la simplicité d'un vernis crème fait parfois du bien. J'ai choisi de poser le 602 Perle de Jade de L'Oréal, un joli vert d'eau très doux. Je le trouve vraiment sympa pour cette période estivale.


J'ai beaucoup aimé l'application avec le pinceau "patte de canard" identique à celui des Essie français, pour une manucure rapide et sans défaut c'est parfait. De plus, la texture du vernis n'est pas pâteuse, ce qui décuple sa facilité d'utilisation. Personnellement j'aurais souhaité qu'il soit un peu moins liquide, mais c'est une question de goûts.


Côté rendu, il a un fini glossy qui m'aurait presque persuadé de ne pas mettre de top coat, mais par habitude il m'est impossible de ne pas finaliser ma manucure par une fine couche de ce dernier. Ce qui lui donne un fini laqué encore plus joli.

Pour tout vous dire, j'ai posé ce petit afin qu'il me serve de base pour mon prochain nail art. Et finalement cela fait trois jours que je le porte seul parce que je le trouve très joli sans fioritures. Et vous, qu'est-ce que vous pensez de ce vernis L'Oréal ? Pas mal, non ?

2 commentaires

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.