SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Enchanted Polish - Festival : le topper carnavalesque

Il y a quelques jours je vous parlais de mon dernier craquage chez Enchanted Polish, notamment Entwined (à retrouver ici si vous l'avez loupé). Aujourd'hui c'est au tour de son petit frère totalement différent, Festival.


Festival porte bien son nom puisqu'il s'agit d'un topper, une base transparente chargée de paillettes holo et multicolores. Et au soleil c'est une explosion de couleurs et de holo, ça brille ! Il y a tellement de couleurs et de reflets que mon appareil photo a eu du mal à s'adapter. Et en macro c'est une catastrophe, mais je vous la mets tout de même pour que vous voyez la chose.


Ok, plus personne ne veut porter de paillettes parce que c'est une galère pas possible à enlever... Mais moi je suis une dingue, j'en porte quand même ! Aller, faut bien se faire plaisir, non ?

Pour le coup, je ne voulais pas vous le swatcher en total look paillettes sur l'ongle. Je me suis laissée aller dans mes envies géométriques et je trouve ça beaucoup plus original, bien que ce ne soit pas parfait.


On ne perçoit pas tous ses reflets multicolores et c'est bien dommage car ce petit est vraiment très beau. En une couche il n'est pas opaque, il donne juste un petit effet pailleté comme n'importe quel topper pourrait le faire. Mais en deux ou trois couches il peut l'être totalement et je pense même l'utiliser en guise d'accent nail. Il se marie facilement avec n'importe quelle couleur de vernis, donc quelque chose me dit que je vais l'utiliser très souvent ce petit. 

Vous l'avez ? Vous l'aimez ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentaire.

6 commentaires

  1. Je mets encore du vernis a paillettes :p Ton nail art est canon
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez les NPA, je crois qu'il est définitivement banni. On fait partie de ces filles qui font encore de la résistance avec le vernis à paillettes ! :D Merci Sofia, bisous ♥

      Supprimer
  2. Il est MAGNIFIQUE *_* J'adore ta manucure!

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Une vraie petite beauté, je l'aime beaucoup !

      Supprimer
  3. Wahou j'adore le rendu , je n'aurai jamais pensé à faire ça avec ce vernis mais alors avec le vernis bleu , c'est juste superbe !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je dois dire que c'était un peu une idée farfelue de poser un vernis pailleté de cette manière, mais finalement ça a l'air de plaire :)

      Supprimer

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.