SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Enchanted Polish - Entwined : la perfection ♥

Hier matin, j'ai eu la surprise de recevoir les derniers nés de la marque au château, Enchanted Polish. J'avais dit que je ne commanderais plus sur le Bigcartel à cause des frais de douanes dont nous avons quasi toutes souffert lors des précédentes commandes, mais lorsque j'ai vu le travail de Chelsea, je n'ai pas résisté. Je me suis pris une adresse aux USA via Shipito pour contourner la douane et TADAAAAM ! Ils sont là. Je n'en ai pris que deux, ceux qui me plaisaient le plus : Festival et Entwined. Et c'est ce dernier que je vous présente aujourd'hui.


Entwined n'est pas n'importe quel vernis puisqu'il est issu de la collaboration entre Didolines et Chelsea. La première fois que je l'ai vu, je suis tout de suite tombée sous son charme. Il s'agit d'un vernis multichrome, il passe du violet au bleu, puis au rose et même au doré cuivré. Une pure merveille en bouteille, avec un soupçon de paillettes et de holo ♥ 


Lorsqu'on le regarde de plus près, on a l'impression de plonger dans une voie lactée, vous ne trouvez pas ? Il est tellement beau et profond ! Et en ce qui concerne l'application, rien à dire, c'est opaque en deux couches et sans stries, c'est parfait ! Pour moi, on a atteint la perfection verniesque, ce petit Entwined réunit tout ce que j'aime en terme de couleurs, de paillettes, de profondeur..., une vraie réussite ! Bravo Didolines !


Alors, qu'est-ce que vous pensez de cette beauté intergalactique ? Pour ma part, il entre direct dans le top 5 de ma vernithèque au côté de Magical Mystery Tour de la même marque. Entwined est une vraie beauté dont je ne me lasserais pas de porter été comme hiver.

6 commentaires

  1. Il est juste.... MERVEILLEUX :O ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! Une merveille ! ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'en suis totalement amoureuse, il est vraiment très beau !

      Supprimer
  3. Ohlala je le veux!! Mais c'est tellement dur de se le procurer :( tu conseilles Shipito ou pas du coup?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il va être difficile de se le procurer, mais il sera certainement en restock prochainement vu comment il fait fureur :)
      Je conseille totalement Shipito, je n'ai jamais eu de problème de douanes avec eux et c'est sécurisé donc tous mes EP vont passer par chez eux à partir de maintenant.

      Supprimer

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.