SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Sephora : ces vernis holos passés totalement incognito...

Salut les filles !

Un peu dur pour moi de publier en ce moment puisque je prépare mon concours de prof, mais je ne peux pas me passer de vernis (et de vous, bien évidemment !). Avec le retour du soleil, je me fais une joie de poser des vernis holos, de la paillette en veux-tu en voilà ! Ces jours-ci, j'ai jeté mon dévolu sur les holos de Sephora. Je vous vois venir : "Sephora fait du holo ?????!!", hé ouais le géant de la parfumerie s'est enfin décidé à nous pondre une collection digne de ce nom, mais... elle est passée totalement incognito, chose que je n'ai vraiment pas compris vu la qualité de ces petites choses. Cette collection c'est la Gris Obsession, sortie cet hiver mais toujours disponible via le site de la marque. Sephora nous propose une déclinaison de vernis gris dont ces deux holos ultra canons !


Pour 3,90 euros, je leur dis un grand oui ! Texture, application, rendu... Ils ont tout bon ! Le holo est fin, pas du tout grossier et pour illustrer tout ça, rien de tel qu'une petite macro...

Au premier plan : "Shimmery Dark Grey". Et derrière, son petit frère : "Shimmery Light Grey".

Je me suis amusée à les porter seuls pour tester leur résistance. Avec une base + un top coat, il n'y a rien à dire, ça fait facilement 5 jours. Généralement je ne porte pas un vernis plus de 3 jours, mais cela peut être un argument de poids pour certaines.
Je n'ai pas pu m'empêcher de stamper sur le Shimmery Light Grey, le plus clair des deux. Pour cela j'ai utilisé la plaque BP-21 de Born Pretty et mon bon vieux noir Konad. Comme je l'expliquais sur Instagram, je suis un peu indécise sur ce motif marbré. Bien qu'il ait eu l'air de vous plaire, un coup je l'aime, un coup je ne l'aime plus... du grand n'importe quoi. 


Qu'est-ce que vous en pensez de cette manucure ? Aujourd'hui encore je n'arrive pas à me décider... Je ne sais pas pourquoi, ce motif me dérange. Drôle d'histoire n'est-ce pas... Et si vous ne connaissiez pas ces vernis holos made in Sephora, vous pouvez encore les shopper ici

2 commentaires

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.