SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Essie - Pink Happy // Le rose parfait

J'ai beaucoup de bleus, de verts et de violets dans ma vernithèque, alors autant vous dire que lorsque je me suis procurée le Pink Happy d'Essie, c'était assez étonnant car je porte très peu, voir quasi jamais de vernis roses. Mais ce Essie, lorsque je l'ai vu je n'ai pas hésité une seule seconde...


C'est un rose plus ou moins foncé, avec une pointe de rouge. Une couleur "grenadine" absolument superbe ! Il fait de très jolies mains en plus, je sens que lui et moi allons être de très bons copains, surtout avec l'été qui approche. 

Bon, c'est une version américaine mais franchement je ne vois pas de différence avec la version française, mis à part le pinceau qui est beaucoup plus fin. J'aurais tendance à préférer ce pinceau pour sa précision, je ne suis pas fan des pinceaux larges, sauf en cas de manucure rapide. Après c'est une question de goûts.


Il paraît hyper flashy sur les photos à cause de la lumière, mais en vrai il est un poil moins lumineux. 

Evidemment je ne me suis pas arrêtée là, ça me semblait trop vide alors je l'ai pimpé avec des flakies ILNP. J'ai utilisé Electric Carnival (H) que j'ai dégradé à l'éponge. Le résultat est plutôt sympa !


Le soleil avait décidé de bouder au moment des photos donc on ne voit pas les jolis reflets d'Electric Carnival, mais je vous assure qu'il en jette ce petit. Qu'est-ce que vous en pensez ?

2 commentaires

  1. Ce vernis est sublime ! Et j'aime beaucoup le résultat avec les flakies ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est sublime, c'est bien rare que je dise ça d'un vernis de cette couleur ! Merci beaucoup :)

      Supprimer

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.