SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Enchanted Polish / January 2015

Il y a quelques mois, j'ai commandé mes premiers monthlies chez Enchanted Polish. Depuis le temps que je souhaitais tester la marque au château, je ne suis pas déçue, elle est vraiment à la hauteur de sa réputation. Aujourd'hui je vous présente celui qui ouvre l'année 2015, January.


Je l'avais à peine sorti de son emballage que je l'aimais déjà. Je suis fan de sa couleur "jus de raisin" juste parfaite. C'est un pur violet, ni trop rose, ni trop bleu, foncé mais pas trop pour le laisser se dévoiler. Une merveille saturée de particules holographiques, of course ! Dommage que le soleil n'est pas pointé le bout de son nez, mais il reste tout de même magnifique.


J'ai juste une chose à déplorer : l'application. Nom de dieu, c'est quoi cette texture pâteuse ? Bon rien de grave, mais sur le coup ça surprend et ça rend l'application vraiment difficile. Du coup j'ai ajouté quelques gouttes de diluant (dont je vous parlais dans cet article) et le problème est réglé. C'est assez gênant de devoir diluer un vernis de ce prix, heureusement que la beauté est au rendez-vous.


Alors que pensez-vous de cette merveille ? Vous aimez ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentaire.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.