SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Les vernis chameleon by Born Pretty Store : petite quantité mais gros potentiel !

Le soleil pointant le bout de son nez, j'ai eu la soudaine envie de bloguer. Et aujourd'hui ce sont les nouveaux vernis "chameleon" de Born Pretty Store qui sont à l'honneur ! Alors qu'est-ce qu'ils ont de particulier ces vernis ? Ce sont des multichromes. Selon la lumière et l'angle de vue, ces vernis nous dévoilent de jolis reflets. J'ai eu la chance de tester l'un d'entre eux, le "212", qui est un multichrome aux reflets roses, cuivrés, or et verts.


J'avais déjà eu l'occasion de tester des vernis chez Born Pretty et je n'avais pas été déçue. Alors lorsqu'on m'a proposé celui-ci, j'ai tout de suite accepté.

L'application se fait aisément, en deux couches il est parfaitement opaque et sans stries. En revanche il s'agit d'un pinceau fin. Si ça ne pose aucun problème pour moi, je sais que cela gênera les amatrices de pinceaux larges type Essie.

Contre toute attente, les reflets sont bien présents et vraiment jolis. Ce multichrome se dévoile selon le degré de lumière auquel il est exposé. A l'ombre, il aura tendance à tirer sur le rose, alors qu'à la lumière directe ses reflets se feront plus cuivrés et dorés sur le bout de l'ongle.


En bref, il s'agit d'un très joli multichrome qui tient ses promesses ! Je regrette juste que la contenance soit aussi petite. 6 mL pour un aussi joli vernis, c'est dommage non ?

Vous pouvez le retrouver ici sur le store et bénéficier de 10% sur votre commande avec le code JTG10.

1 commentaire

  1. whaou juste magnifique cette couleur:) j'adore ces reflets ! dommage pour la contenance c'est sur il faudra vite le racheter ^^ bisous
    http://beautyeveryday24.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.