SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

[Sur mes ongles] : le joli 533 Pearly Golden Green de Kiko

Salut mes beautés ! Aujourd'hui je suis plutôt contente, j'ai enfin trouvé un éclairage parfait (ou presque) pour prendre mes photos. Autant vous dire que quand on habite dans une région où il fait gris été comme hiver, c'est très utile ! Et surtout je pourrais travailler mes articles le soir ! *danse de la joie*

Celui qui a reçu toutes mes attentions aujourd'hui est un petit vernis Kiko au doux nom de "533 Pearly Golden Green". Bon pour le nom on repassera mais pour le reste préparez-vous car c'est une vrai beauté !


Même si les vernis Kiko ne m'impressionne plus comme dans mes débuts de NPA et que je louche désormais sur d'autres marques bien différentes, je dois dire que leur nouvelle gamme de vernis m'a plutôt surprise. La texture, le rendu... tout à changé, en bien évidemment. Je trouve que les vernis sont plus opaques, du moins pour les 2 que j'ai pu tester, et la texture est légèrement "jelly". Pour avoir bon nombre d'anciens Kiko, je sais qu'on était loin de ce côté "jelly", soit on tombait sur un vernis légèrement pâteux, soit c'était limite de l'eau, tout dépendait de la teinte choisie. Donc Kiko a vraiment fait un pas en avant sur la qualité de ses vernis.


Ordinairement je n'aime pas le vert sur les ongles et même dans la vie courante, ce n'est pas vraiment ma couleur de prédilection. Sauf que ce petit Kiko je l'ai repéré il y a peut-être 6 mois voir plus sur un blog qui en avait fait des swatchs de dingue et j'en suis presque malade de ne pas retrouver ce blog, j'en suis tellement sur Instagram, sur Hellocoton... Bref tout ça pour dire que ses petites paillettes dorées m'avaient fait du charme et une fois les pieds chez Kiko, je me suis empressée de l'acheter sous les yeux de mon chéri qui a dû se dire que j'étais un cas désespéré.

J'en suis totalement amoureuse et je ne cesse de le contempler puisqu'il a de magnifiques reflets verts et dorés. Un joli vernis pour les fêtes, et à petit prix puisqu'il ne coûte que 3,90 euros ! Et vous, que pensez-vous de ce petit ? Charmées ?

7 commentaires

  1. Alors là, c'est pas du tout mon genre de teinte non plus mais je viens d'avoir un réel coup de coeur! Merci pour la découverte, je vais me le prendre la prochaine fois que je vais chez Kiko :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait sourire puisque j'ai eu la même réaction :) Ravie de te l'avoir fait découvrir !

      Supprimer
  2. Il est magnifique !
    Je comprends pourquoi tu en es amoureuse :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant je ne suis pas hyper fan du vert ! C'est vraiment une révélation ce vernis :) Bisous

      Supprimer
  3. J'adore, il est trop joli!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise autant qu'à moi ! :) Bisous

      Supprimer
  4. whaou qu'est ce que beau ! tes photos rendent super bien ! la couleur est dinguuuuue <3<3

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.