SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Premières impressions sur la Vice 3 d'Urban Decay

Il y a une semaine environ, je recevais la très attendue Vice 3 d'Urban Decay. Inutile de vous dire que j'étais supra, méga excitée vu qu'il s'agit d'une vraie petite merveille !



Je ne l'avais pas encore ouverte que je l'aimais déjà. Malgré les critiques, je trouve le packaging canon, on voit que Urban Decay a accordé une attention particulière à la réalisation de cette Vice.
Certes, le dessus brillant de la palette marque horriblement les doigts. Mais bon, je lui pardonne, un petit coup de chiffon et elle redevient toute propre.
J'aime beaucoup le fait que le packaging soit en métal, cela donne un brin de résistance supplémentaire et permet le transport. Cependant je ne pense pas que ce soit une palette à emmener en vacances, j'aurais bien trop peur de l'abîmer...


Elle est également équipée d'une petite trousse pour la ranger et la protéger, mais elle peut être éventuellement utilisée comme trousse de toilette. C'est un peu gadget mais ça s'apprécie tout de même.


Et quand on ouvre la palette... c'est l'émerveillement. Elle rassemble toutes les teintes indispensables pour la réalisation de maquillages quotidiens ou de soirées.
Même s'il y a une dominante de fards pailletés/satinés, je suis tout de même contente d'y trouver des mats puisque j'en ai très peu dans ma collection. Les couleurs vives telles que Alchemy peuvent faire peur au premier abord mais détrompez-vous, elles sont tout à fait portables au quotidien.

En ce qui concerne la qualité des fards, ils sont très poudreux et je trouve que le pinceau double embouts fourni avec la palette n'arrange rien puisqu'il est assez rigide. Mais ce n'est qu'un détail puisqu'ils se travaillent très bien et la tenue est excellente (avec une primer bien sûr).



Pour moi cette Vice est la meilleure des trois. Je trouve que Urban Decay a fait un énorme travail en ce qui concerne le choix des teintes puisqu'il est très facile de définir quel fard associer avec un autre, et en général ils se complètent tous très bien. Autrement dit, cette palette est à la portée de toutes. Un vrai petit coup de coeur, et vous ?


8 commentaires

  1. Cette Vice est vraiment superbe ! Mais dommage que les teintes ne sont pas celles que j'ai l'habitude de porter.. Mais pour les maquillages de soirées elle doit être géniale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas l'habitude porter ce genre de teintes et pourtant je me rends compte que j'arrive à toutes les utiliser. C'est pour ça que je la trouve vraiment incroyable, tout est portable :)

      Supprimer
  2. Je ne sais vraiment plus quoi penser de cette palette, à l'origine elle ne m'attirais pas du tout mais plus le temps passe et plus elle me fait de l'oeil (merci les maquillages, les avis et les swatch qui pleuvent sur le net ^^)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les avis de blogueuses sont responsables de mon craquage car à la base je n'étais pas du tout attirée par cette Vice, certains fards me faisaient même peur ^^ Mais je ne regrette pas du tout car elle est merveilleuse ! Bisous :)

      Supprimer
  3. Mamma mia, les couleurs sont sublimes, il y a de tout, Oh My God, comme je la veux cette palette ! Profites bien de la tienne ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Elle est tellement belle que je ne risque pas de m'en lasser ! Bisous :)

      Supprimer
  4. bhé moi ca ne me fait pas envie, on en parle tellement sur le net que ça ne me tente pas, et puis 50€... Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais que c'est une question de goûts :) Après je ne dépense qu'occasionnellement dans ce type de produit, je dois craquer une fois par an chez Sepho et la plupart du temps je me replis sur des marques telles que Essence, Kiko ou Yves Rocher alors je comprends totalement ton point de vue :) Perso c'était vraiment le type de palette que je cherchais, ultra polyvalente avec une super qualité donc forcément j'ai craqué ^^ Bisous

      Supprimer

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.