SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

J'ai testé la manucure aux foils... et j'ai adoré !

Depuis que j'ai ouvert ce blog, j'ai remarqué que ma collection de vernis et accessoires en tout genre a triplé, voir quadruplé. A vrai dire je lis tellement d'articles de blogueuses NPA et vois tellement de jolies manucures que moi aussi j'ai eu envie de m'y mettre. Ma dernière lubie ? Les foils. J'ai eu l'occasion de les tester grâce à Born Pretty Store et, comment vous dire... j'adore !


A moins d'être totalement désintéressée par la chose, je suis sûre que vous connaissez déjà ces petites feuilles de papier métallique. Ça brille, c'est coloré, bref tout pour attirer la fille à paillettes que je suis. J'ai choisi un papier multicolore avec un effet métallique simple (à retrouver ici sur Born Pretty), mais il y en a beaucoup d'autres et pour tous les goûts !

Que vous soyez débutante ou non, les foils s'appliquent en un tour de main. Il suffit de poser votre base, d'appliquer le vernis que vous souhaitez comme à votre habitude et une fois sec, d'appliquer quelques touches de top coat, de poser votre papier foil, d'appuyer très légèrement et de le retirer.


J'aime beaucoup le rendu en accent nail, le résultat est très subtil et cela apporte un petit effet que je n'aurais pas pu avoir avec un vernis ou top coat pailleté. J'ai ajouté quelques studs (trouvables ici) pour le petit côté "bling bling", mais c'est vraiment facultatif car je trouve que le foil se suffit entièrement à lui-même.

Avez-vous déjà testé les foils ? Vous aimez ?

3 commentaires

  1. Comme tu l'as si bien écrit, le rendu est subtil. C'est très classe!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli, j'aime beaucoup le résultat, sur du noir ça ressort bien.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le rendu c'est tres joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.