SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Des ongles secs en quelques secondes avec l'Insta-Dri de Sally Hansen !

La NPA que je suis se balade rarement sans ses ongles vernis. Le problème était que, à la longue, j'en avais marre d'attendre deux heures à chaque pose pour être sûre que mon vernis soit bien sec (et comme j'ai la bougeotte, je finissais toujours avec un accroc...). Alors je me suis mise en quête du saint-graal : un accélérateur de séchage ! J'ai d'abord jeté mon dévolu sur le Poshé... qui n'est jamais arrivé puisque la Poste me l'a très gentiment perdu. Un paquet ouvert par inadvertance vous y croyez vous ? Et puis sur les conseils d'une amie, j'ai craqué pour le Insta-Dri de Sally Hansen, mon nouvel amour !


Je ne savais pas quoi faire de mes 20% chez Sephora (vous allez me prendre pour une folle furieuse mais en ce moment rien ne me tente...) alors l'achat de l'Insta-Dri tombait à pic. Au final je l'ai payé une misère, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'avais déjà une base Sally Hansen qui faisait bien son job alors je partais confiante ! A première vue, même s'il n'a pas un packaging de fifou, le produit fait très pro...


Il est bon de dire que ce produit ne pourra en aucun cas vous servir de base, ce n'est qu'un top coat accélérateur de séchage. Néanmoins... J'ADORE ! Il est terrible, merveilleux, incroyable, et surtout il tient ses promesses ! Après la pose du vernis de couleur, on attend 2 minutes et on applique une couche d'Insta-Dri. En quelques secondes, la manucure est lisse au toucher, totalement sèche, j'ai rapidement pu passer à autre chose sans avoir peur d'érafler ma manucure toute "neuve". Elle a même résisté à l'épreuve des draps, ce qui m'a totalement comblé !
J'aime le fait que le produit ne soit pas épais car je ne suis pas spécialement fan de l'effet "gel" de certains top coat. Sa texture fine ne sera pas un frein à la brillance, bien au contraire ! Bref, si vous êtes aussi impatientes que moi, à la recherche d'une manucure belle, brillante et résistante, ce top coat est fait pour vous ! Je suis définitivement convaincue par les produits Sally Hansen, et vous ?

3 commentaires

  1. J'ai eu ce produit dans une glossybox et je l'adore, il est très efficace et il me sauve de mon impatience :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce top coat ne me quitte plus depuis un peu plus d'1 an et demi maintenant (j'en suis à mon 3ème flacon !). Ça change la vie de ne pas avoir à attendre minimum 2h pour que son vernis soit bien sec ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il fait très bien son job mais je trouve qu'il devient pâteux au fil du temps :(

    RépondreSupprimer

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.