SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Tokyo, Miami et Venise : carte postale vernie signée Noemie Nail Colour

Il y a peu de temps j'ai pu découvrir les vernis Noemie Nail Colour grâce à sa créatrice du même prénom. Ce sont des vernis made in USA avec une formule qui m'a totalement séduite puisqu'il s'agit de vernis 5 free, au moins on ne se tapisse pas les ongles avec je ne sais quelle préparation et vos mains vous disent merci.
J'ai pu en tester 3 : Tokyo, Miami et Venise. J'aime beaucoup l'idée de nommer chaque vernis par une ville et le packaging me fait un peu penser aux vernis Pure Color d'Estée Lauder, autrement dit c'est sobre mais classe.
TOKYO


Dès la première couche j'étais plutôt sceptique en ce qui concerne son opacité car la texture est vraiment légère. Mais à ma grande surprise il est opaque en deux couches. C'est un joli blanc, un basic, et je dirais que c'est une bonne alternative au Blanc d'Essie.


MIAMI


Je ne porte pas souvent de vernis orange, mais celui-ci je crois que je vais le porter très souvent ! La couleur est vraiment terrible, très lumineuse et vitaminée, parfaite pour l'été et même portable en toute saison. Je trouve qu'elle a un excellent rendu et fait de très jolies mains, pas vous ?


VENISE


Alerte à la bombe ! C'est certainement celui que j'aime le plus des trois, je le trouve absolument superbe ! En tant que grande fan de vernis bleus, c'était une évidence, je ne pouvais pas lui résister. Il s'agit d'un bleu ciel très lumineux, légèrement métallisé et parsemé de fines paillettes. D'ailleurs ces dernières lui donnent un fini légèrement granuleux mais on obtient facilement un fini lisse avec un top coat gel donc c'est pardonné ! Aller, une petite dernière pour la fin, il est tellement beau...


Passons aux choses sérieuses, parlons de l'application et de sa résistance !

Le pinceau n'est ni trop fin, ni trop épais. Si vous êtes habituées à appliquer votre vernis en deux coups de pinceaux comme avec les vernis Essie, vous risquez d'être déçues. Cependant, l'application n'en est pas moins difficile, je la trouve au contraire très simple. De toute façon la taille du pinceau m'importe peu, ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur du flacon ! De plus les vernis ne font pas de stries à chaque passage de pinceau, ce qui rend l'application beaucoup plus aisée et le rendu plus sympa.

Les vernis sèchent plus ou moins rapidement, mais les impatientes n'hésiteront pas à dégainer un sèche vite.
En ce qui concerne leur résistance, comme je suis encore saisonnière et que j'avais une montagne de cartons à déballer, c'était le moment rêvé pour ce test ! Et là encore j'ai été bluffée. D'habitude ma manucure ne fait pas plus de deux jours, que ce soit un vernis Kiko ou un China Glaze. Avec ces petites merveilles, j'ai fait exactement 4 jours, ce qui est plutôt pas mal lorsqu'on passe ses journées avec un cutter dans les mains, et je me dis qu'ils pourraient faire quelques jours de plus lorsque je reprendrais ma tranquille petite vie étudiante. Pour moi c'est vraiment un gage de qualité.


J'en profite pour vous dire que les vernis Noemie Nail Colour sont actuellement vendus à 2 euros / pièce, une aubaine à ne pas manquer lorsqu'on voit la qualité et la beauté des couleurs proposées. Je pense craquer pour d'autres teintes... et vous ?

1 commentaire

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.