SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Born Pretty Store - Vernis holographique n°12

Comme je suis une fana de vernis holographiques, j'ai sauté sur l'occasion lorsque Born Pretty Store m'a proposé de tester leurs produits. J'ai choisi le n°12 (à retrouver ici), un joli vert sapin du plus bel effet !



Pour son prix, je suis surprise de sa qualité. L'effet holo est bien présent et ne perd pas en intensité malgré une couche de top coat basique, l'application est d'une simplicité enfantine bien que le pinceau fin ne plaira pas à tout le monde, et son séchage est plus ou moins rapide. La seule chose que j'aurais à lui reprocher est qu'il sent mauvais. La compo ne doit pas être des plus cleans mais avec une bonne base, je lui pardonne.



Il est opaque en deux couches, pas de transparence contrairement à certains de ses petits frères. Je l'ai posé sur une base kaki pour renforcer son effet holographique, mais même sans il est bien présent. Lorsque j'ai pris les photos il n'y avait pas de soleil donc on peut mieux se rendre compte de son joli rendu à la simple lumière du jour.



Inutile de vous dire que je suis totalement fan, autant de couleur que de son rendu. Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire !

J'en profite pour vous dire que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur le site Born Pretty Store avec le code JTG10

1 commentaire

© Mojito Fraise | Blog beauté & nail art • Design créé par Maira G.