SLIDER

BIENVENUE !


Laurie, 24 ans
Fille à paillettes, accro aux solvants depuis maintenant 3 ans (et je le vis plutôt bien !)

Toute l'actu du blog en un clic !

Coup de coeur : Gossip Over Gimlets by China Glaze

C'est sur un air de Red Hot que je vous écris cet article coup de coeur. Récemment les portes du Ebay US ce sont ouvertes à moi et il y a comme un air de "Can't Stop" qui me passe par la tête chaque fois que j'y traîne. Un clic à droite, un clic à gauche et me voilà avec deux China Glaze dans la boîte à lettres quinze jours plus tard. Autant vous dire que le Gossip Over Gimlets s'est avéré être un véritable coup de coeur une fois sa pose terminée.



Ce que j'aime chez ce vernis, c'est son côté ultra lumineux sans faire too much. Cela faisait un petit moment que je cherchais une couleur argenté aussi belle et easy to match avec n'importe quelle tenue, car j'ai en horreur les vernis argentés ultra grisés, hyper fades. C'est maintenant chose faite, il est à moi *gloussement de joie*. De plus il a une particularité qui le démarque de tout autre vernis argent : ses petites particules dorées. 

Vu qu'elles se voient difficilement à l'oeil nu, que ce soit sur la bouteille ou les ongles, j'ai fait une petite macro (ci-dessus). Ces petites particules dorées cassent le côté argenté criard et lui donnent une tout autre dimension, de quoi me rendre complètement fan.

Et vous, vous aimez ? A très vite !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Mojito Fraise | Blog lifestyle, beauté & nail art • Design créé par Maira G.